Lui

Olivier est un personnage insolite gravitant autour de Strasbourg. Il est curieux de l’avenir du Logiciel Libre dans notre Société. À plusieurs niveaux.

Autrefois très impliqué dans le domaine informatique, que ce soit sur les forums (PC-Infopratique, dans les magazines (Linux+ DVD Magazine) ou les RMLL (Rencontres Mondiales du Logiciel Libre), Olivier se consacre désormais avec bienveillance au rôle de père.

Adorateur de framboise, entre deux tartes il va sur la glace pour patiner. Meilleure manière de s’évader.

Il travaille actuellement sur le projet Gissmo, application web de gestion et de suivi du matériel sismologique français.

Ce que propose cet espace web

Je vous propose un aperçu via mon portail web.

Amis

Mentions légales

Éditeur

Le site olivier.dossmann.net est un service de communication au public en ligne édité à titre non professionnel au sens de l’article 6 de la loi 2004-575 du 21 juin 2014. Conformément aux dispositions de cet article, son éditeur a choisi de rester anonyme (ou bien cherchez :-) ).

Courriel : site [CHEZ] dossmann [POINT] net

Hébergeur

Le site olivier.dossmann.net est hébergé à titre privé sur la plateforme OVH.

Courriel : hebergement [CHEZ] dossmann [POINT] net

Propriété intellectuelle

Sauf mention contraire sur une page en particulier, le contenu de ce site est mis à disposition sous un contrat Creative Commons BY-NC-SA 3.0.

Lois informatiques et libertés

Aucune donnée à caractère personnelle n’est et ne sera collectée. Il n’y a donc de raison aucune à exercer un droit de rectification, d’accès ou d’opposition aux données vous concernant.

Vous pouvez cependant me joindre s’il faut à l’adresse courriel suivant : rectification [CHEZ] dossmann [POINT] net.